“My great outdoors”

 

Présentation

« J’ai 26 ans et je suis un auteur, compositeur et guitariste de folk/rock installé à Paris. Mes influences principales sont le rock et la folk des années 60/70 ainsi que des guitaristes et des groupes plus récents comme John Mayer ou Coldplay. J’aime utiliser des codes instrumentaux très vintage tout en incorporant des voix très pop et des paroles énigmatiques. »

 

“My great outdoors”

« Le morceau est un des premiers que j’ai écrits. Il parle de l’énergie et de la force que m’apporte la musique. Il évoque donc la nécessité d’extérioriser ses sentiments avec les moyens dont on dispose. Il est influencé par des morceaux de George Harrison comme “Don’t let me wait too long” ou encore “My sweet Lord”. »

Clip

« Pour le clip, je voulais quelque chose de simple qui ne soit pas trop intellectualisé. L’idée d’un groupe qui se réunit et qui donne un concert improvisé dans un château était purement spontanée. J’ai fait appel à Lucas Hauchard (Bandit Bandit, Gasoline…) dont l’esthétique emprunte à la culture hippie et aux romans de la Beat Generation trouve un écho évident aux paroles et à l’ambiance du morceau. » 

Projets

« Je sors mon premier EP Doorsteps le 4 mars et je vais le présenter sur scène le 2 mars à la Dame de Canton (Paris) et le 25 mars au Mixtape (Paris). »

>> Site de Greg Novan

 


Publié le