PERNO FESTIVAL

25ème du Perno Festival !

C’est la 25ème édition du Perno Festival, anciennement Le Père Noël est-il un Rocker? Un festival solidaire qui se déroulera du 20 au 23 novembre 2019 à Lille. Un changement de nom, certes, mais un concept qui reste le même : 1 place de concert = 1 jouet offert = 1 enfant heureux défavorisé de Lille et Roubaix. Un concept solidaire qui s’allie à la musique pour le plus grand bonheur de tous!

L’organisme organise des Après-midi Sonores toute l’années pour des moments de partage inoubliables et pour permettre aux enfants et aux plus grands de découvrir l’univers de la musique au travers de divers ateliers animés par des bénévoles et des professionnels. Une merveilleuse idée pour ceux qui n’ont pas la chance de participer au festival!

Le festival a accueilli des artistes tels que Skip the Use, Lomepal, Les Wampas, ou encore Roméo Elvis…
Pour sa 24ème édition avait réuni près de 4000 spectateurs sous son ancien nom, le Perno en attend encore plus pour cette année 2019 avec quatre soirées dédiées chacune à un style de musique différent.

Le 20 novembre, c’est Pop/ rock : avec Isaac Delusion, Papooz et Voyou sur la scène de Splendid.
Le 21 novembre, c’est soirée hip-hop : avec Lord Esperanza, ,Kobo, 2TH et Sally.
Le 22 novembre, place au Reggae : à l’Aéronef avec Taïro, Sara Lugo, et S’n’K.
Enfin le 23 novembre, c’est électro : avec Demuja, Dan Shake et Larry Houl au Magazine Club.

Mais le festival Perno c’est aussi un tremplin pour donner de la visibilité aux jeunes artistes et un concours révélateur de talent, alors tentez votre chance!

Billetterie en ligne.

>> Site du festival.


Publié le