IMMORTEL BASHUNG BILLETTERIE

En l’honneur d’Alain Bashung, concert au Grand Rex

Après le festival INASOUND qui eu lieu en avril dernier, l’INA célébrera l’auteur compositeur interprète Alain Bashung lors d’un concert patrimonial qui se tiendra au Grand Rex.
Au programme, projections d’images d’archives de l’INA et redécouverte des meilleurs titres de l’artiste avec des artistes tels que Brigitte Fontaine, Chloé Mons (son ex-compagne), Feu ! Chatterton, Miossec, Raphaël, ou encore Thiéfaine… et avec Yan Pechin à la direction musicale.

L’émotion sera, on le sait, au rendez-vous, retraçant le parcours de l’interprète de “La nuit je mens” ou de “Gaby oh Gaby”, et cela, en exclusivité aux yeux du grand public, à l’occasion des dix ans de la mort du musicien. Un témoignage rare délivré par l’Institut de l’INA.

L’événement se déroulera le mercredi 2 octobre 2019 à 20h dans la salle parisienne, un lieu que connaissait bien Bashung, s’y étant produit en 1987. Il comptait s’y rendre à nouveau pour la sortie de son dernier album Bleu Pétrole, mais il n’en a jamais eu l’occasion.

L’heure est donc à la fête pour les proches de l’artiste et ses fans, en octobre au Grand Rex pour ce concert qui marquera très certainement les esprits de tous.

Réservations sur le site du Grand Rex ou au 01.42.64.49.40

>> Site de Immortel Bashung


Publié le