“Chien”

 

Présentation

« Dans une crypte sonore, un machin organique contre des instruments blottis. Des loops synergiques, une manie psychédélique de manière insolente. Gestes précis, iconomaniaques. Qui peut dire ? Définir Pauwels : exercice complexe à l’instar des 4 solos anarchistes synchronisés ; enfin quelque chose qui brasse de l’air, vraiment. Ne pas écrire que Pauwels c’est post-rock, post-noise, post-post… Jouer ensemble en happening permanent, sensibilité qui circule, pas un set qui ne se ressemble réellement. Une forme libre de la place de chacun, en orbite, auditeur inclus. »

“Chien”

« C’est la mise en scène d’un événement à venir, la rencontre de plusieurs symboles. La couleur transforme l’animal suivant un rythme qui s’écrit sur un fond de présence inquiétante. Plusieurs squelettes nous entraînent dans une virée au plus près des cactus et à travers une fable de Jean Teddy Filippe. »

Clip

« C’est une collection de morceaux de corps. Suivant un patronage précis, ils s’assemblent au travers d’une trame diffuse, pour former cette créature qui invoque Mars, le Serpent et le Parasite. Dans cette chaleur nous transpirons les gouttes du passé pour les boire au présent, pour finir au degré zéro. »

Projets

« Nous libérer de la musique et de son format, multiplier les espaces temps live comme des cercles concentriques sur l’eau. Accélérer nos particules pour voir si un trou noir peut exister sous la forme de plusieurs galets plats. »

>> Site de Pauwels

 


Publié le