Longueur d’Ondes vous invite aux rencontres professionnelles le 27 avril de 12 h à 17 h au Printemps de Bourges.

Rock in Loft

Les Rock in Loft sont des rencontres professionnelles en OFF de toutes les grandes conventions de musiques actuelles. Les acteurs du réseau sont invités à découvrir les showcases d’artistes en développement, mais aussi à se rencontrer et à discuter entre eux dans une ambiance hors du commun.

La programmation

I ME MINE

I Me Mine est de retour avec « Ellipsis » sorti le 30 mars 2018. Rythmiques catchy, sonorités pop, rhodes et synthé analogique, ambiances en kaléidoscope, le trio nous emporte dans une ambiance psychédélique.

LA BRONZE 

Alliage contrasté, l’auteure-compositrice-interprète Nadia Essadiqi, alias La Bronze fait vibrer par son charisme magnétique et sa pop électro aux accents rock, qui évoque un hymne à l’amour et la liberté où planent douceur et fougue. Son deuxième album Les corps infinis paraîtra en mai 2018 en Europe !

HEAD ON TELEVISION 

Il y a quelque chose d’une noble perversité dans la musique d’Head On Television. Noble parce qu’il s’en dégage une forme d’élégance jamais démentie, perverse parce qu’une sensualité troublante ne cesse de sous-tendre ses mélodies subtiles portées par des rythmiques entêtantes.

RED MONEY 

Red Money, une vague sonore puissante et débridée, bande originale d’une société violent et tourmentée en pleine révolution.

OU EST CHARLÈNE 

– Où est Charlène? – est un projet folk pop aux couleurs soul, porté par Charlotte et Hélène, sœurs jumelles. Leurs voix sont un mélange subtil de douceur et d’âpreté.

COMME JOHN 

En même pas trois ans, et quelque 200 concerts plus tard, les deux soeurs de Comme John esquissent un pas de danse, un sourire, un clin d’œil à la légèreté des sixties et de la pop en quadrichromie.

NANS VINCENT 

Nans Vincent, c’est de l’électro à texte et à danser. Pour faire danser le littéraire, ralentir le pas du fêtard. Réconcilier le Punk Anar’ avec sa grand mère. Faire vibrer les murs pour bercer la voisine.

Professionnels inscrivez-vous ici 


Publié le