“Ce soir Je sors”


 

Présentations

Je suis SiAu. Chanteur, auteur, compositeur et arrangeur de chanson électronique. J’ai évolué au sein de différents projets musicaux, emprunté divers chemins avant de choisir cette direction qui me semble la plus évidente aujourd’hui. J’ai travaillé seul jusqu’à la finalisation en studio où, sont intervenus les brillants Pavlé Kovacevic, Florent Livet et Laurent Bertaud. En live l’artiste Violet Arnold m’accompagne aux synthétizers, machines et chœurs. Je suis au clavier et chant.

 

“Ce soir Je sors”

Au moment de l’écriture il y avait un réel besoin de faire table rase du passé et d’entamer de nouvelles aventures. Cette chanson m’est apparue comme le point de départ d’un nouveau projet musical plus décomplexé et porté vers la lumière. “Ce soir Je sors” est une rupture, suivie d’un profond besoin d’exister.

 

Clip

Le clip a été réalisé par Pink Man (Vianney Meurville) et co-écrit avec Justine Van Der Schueren. L’idée était de leur laisser la liberté de raconter une histoire à partir des mots de la chanson. La caméra suit les déambulations nocturnes d’une jeune femme qui manifestement a fuit son propre mariage…

 

Projets

La sortie officielle ce vendredi 13 octobre de « Ce soir Je sors » titre et clip. En suivra une série de concerts dont un showcase au MaMA le 18/10 au Fgo Barbara (Paris) suivi d’une petite tournée à partir du mois de novembre avec le Mégaphone Tour aux côtés de Juda Warsky et Dany Terreur puis la 1ère partie d’Isaac Delusion le 30/11 au Plan (91).
Et courant février la sortie d’un premier EP.

 

>> Site de SiAu

Publié le