« Blow my dreams »

Présentations

Erzatz, c’est un un duo franco japonais d’abstrackt folk.

« Blow my dreams »

« Blow my dreams » a été écrite à la manière d’un cantique : toujours la même phrase qui revient à la fin de chaque strophe. C’est une prière, faite à soi-même, pour se dépasser, dépasser ses réflexes, ses peurs, ses automatismes. Sortir au monde et aimer le faire.

Clip

« Blow my dream » est un des quatre modules cinématiques qui accompagne le clip « Don’t make me hide ». Il peut se regarder indépendamment cependant, replacé en perspective des autres morceaux, il vient faire partie d’un « grand tout », une histoire plus complète, plus profonde, plus puissante et, forcément, plus complexe. Ce module s’attache au sacré, au spirituel, au cheminement personnel et mental. Un voyage introspectif dans lequel les éléments totémiques servent à signifier le fil tenu entre la vie et la mort, la conscience et la folie. Une bataille avec soi-même pour s’extirper des schémas habituels et étouffants, de ses propres démons.

Projets

Il nous reste un module cinématique à sortir. Puis avec le réalisateur des clips, Pablo Coppere, nous travaillons sur un module plus long, pour l’automne. Nous sommes par ailleurs en train de caler des dates, et le rêve ultime : retrouver la moitié du duo au Japon.

>> difymusic.com/erzatz

Publié le