Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

GUSH

Gush à la Flèche d'Or - Photo : Marylène Eytier
La Flèche d’Or (Paris) – Le 24 janvier 2014
C’est à la Flèche d’Or, où ils se sont déjà produit, que le groupe Gush a choisi de jouer pour la sortie de leur nouvel EP « Siblings ». D’emblée ils s’installent, à l’aise sur scène et avec leur public enthousiaste, la salle affichant complet. Les quatre musiciens, deux frères, deux cousins, les uns à côté des autres mettent l’ambiance dès le premier morceau, face à un public conquis dont certains connaissent déjà les paroles des chansons… Comme un partage dans une grande famille.
Ainsi, chacun d’entre eux, tour à tour, peut abandonner ou échanger son instrument, pour prendre la place du chanteur, et tous chantent en choeur.

Dès les premières mesures, Gush surprend ayant quitté son univers folk, pour un style plus pop électro, le timbre de voix du chanteur évoquant même l’univers disco des années 80, et toujours en accord avec son public ! Voix aigües, cristallines en phase avec le décor de ce lieu particulier au charme caractéristique des gares du 19ème siècle.

Gush a entraîné un public conquis vers d’autres horizons, dans un voyage musical festif, suscitant une attente fiévreuse de la sortie de l’album.

Clara Tanquerel

Photos : Marylène Eytier

ARTICLES SIMILAIRES