« LES SOIREES LONGUEUR D’ONDES » SONT DE RETOUR !
Le magazine détonateur musical vous invite pour une soirée exceptionnelle…

Piano Club (Belgique)

Véritable remède contre la morosité, Piano Club (projet parallèle du chanteur d’Hollywood Porn Star, Gaetan Streel et Malibu Stacy), est ode à la vie en trois couleurs et constitue sans conteste une bouffée d’air frais dans le paysage pop actuel. Inspiré par la liberté musicale des seventies, et porté par le tube incontournable « Me and myself » le groupe poursuit son odyssée de la pop moderne en nous offrant un savant mélange des genres.
« Andromedia » en 2010 et « Colore » en 2014.

Site : www.pianoclub.be

Vidéo : http://www.longueurdondes.com/2014/03/17/piano-club-2/

———————–

Piano Club - Photo : Gilles Dewalque

My Heart Belongs To Cecilia Winter (Suisse)

Le trio formé à Zürich s’impose comme LA révélation suisse de ces dernières années. Guitares, basse, batterie et harmonies vocales savent passer de ballades indie folk à un rock très anglais, épique et mélodique, malaxant dans un même élan mélancolie glacée et chevauchées héroïques, sursauts post-punk et incises en suspension. D’une fulgurance fascinante. Le groupe convoque aussi bien Jesus and Mary Chain qu’Arcade Fire, Sigur Rós ou Joy Division. « Our Love Will Cut Through Everything » en 2010 et « Midnight Midnight » en 2013.

Site : www.myheartbelongstoceciliawinter.com

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=kqcz-h-ayC8

———————–

My Heart Belongs To Cecilia Winter

The Popopopops (France)

On se laisse volontiers porter par la houle harmonieuse et violente du premier album dense et maîtrisé des Rennais. Une pop electro fiévreuse et charnelle, dont la poésie distille avec modernité une nostalgie romantique. Ils organisent les collaborations et marient les gênes rock du réalisateur anglais Tom Peters (Klaxons, Cradle of Filth) avec l’élégance de l’école française du mix grâce à Maxime Le Guil (Concrete Knives, Camille, Joey Starr).
« A Quick Remedy » EP en 2012 et « Swell » en 2013.

Site : www.thepopopopops.com

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=p2qecWZPfD0

———————–

The Popopopops

 

CLOTURE DES INSCRIPTIONS !
TENTEZ VOTRE CHANCE EN VOUS RENDANT DIRECTEMENT
AU CONCERT CE SOIR A 19 H 30
AU PAN PIPER
2-4 impasse Lamier 75011 Paris
M° Philippe Auguste
Merci