“Ghost”

 

Présentation

« On est un trio de rock indé originaire de la région de Clermont-Ferrand. Notre premier album, See the big picture, est sorti en 2018 et on a fait pas mal de concerts un peu partout en France et deux petites escapades en Angleterre (pré-brexit) pour jouer ses morceaux. Le deuxième album dont est extrait ce titre est en préparation depuis 2019. Tout a pris pas mal de retard à cause de ce que l’on sait…, mais ça nous a laissé le temps de trouver des labels avec qui préparer la sortie : Atypeek Music (Lyon) pour le digital, le Pop Club Records (Anemasse) pour le vinyle et le CD et Ganache Records (Marseille) pour une petite série de cassettes. Comme beaucoup de labels actuellement, c’est des passionnés qui se donnent à fond pour promouvoir le truc, et on les remercie pour ça. »

“Ghost”

« “Ghost”, c’est une petite chanson pop-punk de 3 minutes qui va à l’essentiel. C’est un vibrant hommage à un chien (Ghost, donc), disparu dans des conditions tragiques. »

Clip

« Ah ah ! Le clip, c’est un savant mélange de trois trucs : un peu de live dans notre local de répèt’, des images filmées au caméscope par Jimmy (la basse) dans sa chambre d’ado et puis un peu de vidéos animalières pour coller au thème. »

Projets

« L’album Mumbo Jumbo sort le 15 septembre. Donc maintenant que tout est prêt, on s’active pour trouver des dates pour le jouer. Pas facile vu que ça redémarre en même temps pour tout le monde, mais on espère bien booker une petite tournée entre l’automne et le printemps prochain. La date de release est prévue à Clermont le 26 novembre dans une salle super qui s’appelle le Fotomat. On annoncera la suite dès que possible ! »

>> Site de Dragon Rapide

 

 


Publié le