Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

FILS.

“Love encore”

 

Présentation

« Fils., ce sont des saynètes pop-rock courtes, qui s’inscrivent dans le brut de l’émotion. Les morceaux sont d’inspirations 90’s et se veulent efficaces par leur simplicité et leur honnêteté avec une voix parlée en français proche du slam.
Je suis Stéphane Del Castillo et je compose tout seul, mais je suis accompagné de trois belles personnes : Émeline Marceau à la guitare, Florian Larzul à la basse/clavier et Laura Odella à la batterie, tous les trois présents dans le clip de “Love encore”. »

“Love encore”

« “Love encore” c’est ce qu’on ressent quand on a du désir pour quelqu’un, désir étiré sur 3 min 40. Ce moment figé où plus rien n’existe à part ces deux pupilles qui vous regardent. Il y a des coups d’un soir puis il y a ces moments de love où le sexe prend une autre ampleur. »

Clip

« Cette live session a été faite en plan-séquence, c’est-à-dire que la vidéo a été réalisée d’une traite et sans montage. Avec cette technique, nous voulions souligner le côté figé du moment.
Vous pourrez voir Pauline et Seb en début de vidéo qui nous ont accueillis chez eux et qui ont joué le jeu du regard figé. Ça fait maintenant dix ans qu’ils s’aiment et ils étaient parfaits pour cette ambiance. »

Projets

« Nous sommes plutôt contents de la sortie de l’EP avec un premier playlisting sur le site de Rolling Stones Magazine et le clip “Amorphe” qui a été vu plus de 20 000 fois sur YouTube. Les concerts vont reprendre et, je l’espère, pour de bon, donc on s’apprête à défendre cet EP en live avec, peut-être, une petite tournée en Angleterre et, plus tard, en Thaïlande. Nous recherchons activement un label pour accompagner la sortie de notre premier album à venir. »

>> Site de Fils.

 

 

ARTICLES SIMILAIRES