Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

YES BASKETBALL

“To dream and forget” & “Gotta click on it”

 

Présentation

« Yes Basketball, projet du batteur chanteur Pierre Marolleau (Fordamage, Fat Supper) entouré de musiciens de Totorro, Trunks, Bantam Lyons. Entre noise, hip-hop et math rock. »

“To dream and forget” & “Gotta click on it”

« Deux titres live extraits de l’album Goodbye Basketball sorti le 13 novembre 2020 sur Les Disques Normal et À tant rêver du roi. »

Clip

« Deux titres live réalisés à JUNGLE, un atelier d’artistes, de décorateurs d’événements culturels près de Rennes, que j’ai découvert l’année dernière et pour lequel j’ai eu un gros coup de cœur. La pièce où l’on a tourné est leur espace de stockage. On y trouve une énorme quantité de pièces de décors que les artistes de JUNGLE utilisent pour des installs, des pièces de théâtres, des scénographies de spectacles vivants. C’est un grand bordel organisé avec des pièces jolies, d’autres kitschs ou flippantes. Ça m’a fait penser à notre musique ! »

Projets

« Un disque de remixes, inédits, reprises qui sortira courant 2021, une création inédite en Tunisie avec des musiciens locaux et puis des concerts, si possible. »

>> Site de Yes Basketball

 

ARTICLES SIMILAIRES