“Petites morsures”

 

Présentation

« On est trois garçons avec des instruments, on met en musique les aléas du cœur et les mouvements du désir. C’est ce qu’on appelle le sexy sensible. »

“Petites morsures”

« C’est la toute première chanson qu’on ait enregistrée tous ensemble, il y a bientôt trois ans. C’est elle qui nous a convaincus de chanter dans notre langue natale et qui nous a permis de façonner notre esthétique rêveuse et groovy. Ça parle de faire la paix avec ses regrets, d’apprécier ce qu’on a laissé derrière, de considérer que de la douceur se cache aussi parfois dans les histoires qui nous ont malmenées, à condition de se réconcilier avec les mouvements de notre vie et la part de masochisme des relations amoureuses mal fichues. »

Clip

« C’est un authentique bricolage de patience à partir des centaines de photos prises chez Anthony durant le second confinement. Le résultat se trouve quelque part entre le collage surréaliste, le roman-photo et Angela Anaconda. On a tout fait à la main de manière pas très orthodoxe, sur un logiciel gratuit de type “qui est déjà dans ton ordi quand tu l’achètes”. »

Projets

« Sortir des singles, voire plus si affinité, en attendant le jour où on pourra les chanter devant des corps suants et transpirants. »

>> Site de Princesse

 

 


Publié le