“Perdu d’avance”

 

Présentation

« Auteur compositeur interprète, je joue de plusieurs instruments que j’enregistre parfois seul, parfois accompagné de musiciens, les mêmes qui m’accompagnent sur scène. Je m’inspire de différents univers musicaux et m’identifie comme faisant de la pop baroque. Entre variété française des années soixante, musiques-chansons de films et pop actuelle. »

“Perdu d’avance”

« “Perdu d’avance” est un titre qui parle de lassitude, d’un certain découragement à affronter la vie en se laissant porter par les choses et les personnes qui nous entourent. Une façon de baisser les bras et de laisser le combat aux autres. »

Clip

« Le clip regroupe différents personnages dans une supérette au moment d’un braquage. Chaque personnage fera une introspection de sa vie et mettra en avant des moments du quotidien que l’on peut tous être amené à subir, sans pouvoir/vouloir s’en sortir. Rendant n’importe quel événement autour quelconque. »

Projets

« “Perdu d’avance” est la première chanson d’un EP 5 titres à venir, sortie prévue au mois de mars 2021. Un single est prévu pour le mois de février et un second clip un peu après la sortie de l’EP. »

>> Site de Renarde

 


Publié le