sergent-papers

 

On aime, alors on soutient. Sergent Papers, imprimerie toulousaine indépendante et autodidacte, se bat pour rester en vie. Engagée depuis 17 ans au service des particuliers, commerçants et surtout du milieu artistique, l’entreprise subit de plein fouet les deux confinements et la mise en pause de la vie culturelle.

Ne pouvant bénéficier d’aides “COVID”, l’entreprise s’est déjà restructurée cet été pour rentrer dans les clous et couvrir ses dépenses. La fermeture des restaurants et des lieux culturels, ses principaux clients, a malheureusement de nouveau mis Sergent Papers en péril.

La situation devenant de plus en plus compliquée, l’idée de trouver un repreneur disposant de fonds pour solder les dettes et couvrir les frais de fonctionnement a même été envisagée. La veille de la signature, le repreneur s’est finalement désisté. Si intéressés : les contacter bien sûr !

Sergent Papers n’a aujourd’hui plus le choix que de s’en remettre à notre aide. Une cagnotte a été créée, nous leur envoyons énormément de force et vous invitons à les soutenir !

 

>> Le lien vers la cagnotte

>> Le site de Sergent Papers


Publié le