“On your way up”

 

Présentation

« Nous sommes Rachel et SteF et nous formons un duo pop electro groove. Nous venons de Paris. Ce duo c’est notre rencontre en tant qu’individus mais également en tant que musiciens. C’est aussi le croisement de nos deux univers respectifs : le blues et le classique par nos trois vecteurs de prédilection que normalement tout oppose : la voix, la flûte traversière et la batterie. »

“On your way up”

« “On your way up” retrace notre aventure au sein de RoSaWay : de l’écriture à la mise en musique en passant par les joies et les coups de mou, l’impression de solitude parfois… souvent, mais aussi ce que nous a dit notre entourage quand on s’est lancé « You guys are crazy ! » (« Mais vous êtes fous les mecs ! »). Cette chanson c’est notre manière de faire le bilan de ces trois années qui ont vu naître deux singles et deux EP et qui ont marqué une sorte de renaissance de nous-mêmes. »

Clip

« Le point de départ : une mise en abîme en jouant notre propre rôle. Le contenant : un ersatz de pièce de théâtre classique avec une aventure qui se déroule en 24 h, des premiers rayons de soleil aux dernières heures de la nuit.  La trame générale : un road trip « so frenchy » à travers la Provence, ses paysages tellement typiques et ses couleurs si chaudes. Le pitch : une allégorie des « up and down » que l’on a vécus ces trois dernières années. Le clip a été créé en collaboration avec Audrey + Wandy. »

Projets

« Notre gros projet actuel est la sortie de ce nouvel EP Dreamer : le présenter au plus grand nombre et lui donner vie sur scène. La présentation de cet EP au MaMA mi-octobre, un showcase à la péniche Antipode le 5 novembre pour présenter Dreamer, des concerts dont vous pouvez retrouver tous les détails sur notre site web. »

>> Site de RoSaWay

 


Publié le