Du 18 au 25 octobre Delphine Ghosarossian exposera au Walrus (Paris 9ème) : “Je suis vraiment heureuse de pouvoir faire cette exposition photos car elle devait se tenir en mars mais malheureusement avec le confinement nous avons dû reporter. J’ y exposerai quelques images issues de mon livre Faces of sound sorti chez Médiapop éditions. Il s’agit de portraits intimistes de musiciens de la scène indépendante (Sonic Youth, Warren Ellis, Katerine, François and the Atlas Mountains, Etienne Daho… )

J’aime beaucoup le Walrus, c’est un lieu chaleureux tenu par deux passionnées de musique Caroline et Julie, elle sont très engagées pour soutenir les jeunes musiciens et artistes. C’est chouette de pouvoir travailler avec des filles car le milieu de la musique est souvent très masculin. J’aime les lieux mixtes comme on peut en trouver à Londres ou New York où on peut boire des coups, découvrir des artistes sur scène et repartir avec un bon vinyle. J’ai également choisi le Walrus car il se trouve dans le 9ème arrondissement et beaucoup d’images de mon livre ont étés produites dans ce quartier que j’affectionne particulièrement.

J’espère que les gens seront curieux et viendront nous voir malgré les difficultés actuelles. J’envisage de recouvrir une partie des vitrines du bar afin que les images soient aussi visibles de l’extérieur, j’espère que cela donnera envie de rentrer à pleins de nouveaux spectateurs. “

Le vernissage aura lieu le 18 octobre 2020 de 15h à 18h.


Publié le