“B”

 

Présentation

« Nous sommes NLF3, Fabrice Laureau, Nicolas Laureau et Jean Michel Pirès. Nous fêtons les 20 ans du groupe cette année. »

“B”

« “B” est un blues, un morceau qui invite à méditer autour de l’idée de fuite en avant. Comme pour la plupart de nos morceaux, il n’y a pas de paroles, mais le clip nous a permis de préciser un peu ce qu’il évoque pour nous. »

Clip

« Nous avions ce long travelling sur le périphérique parisien. Nous l’avons finalisé en plein confinement. Nous avons travaillé l’image pour la salir beaucoup et lui donner un côté S.F. ou surréaliste, ce ciel vert. Et puis, ces typos qui pourraient bien être des SMS que des personnes s’échangent en s’enfuyant de Paris. Finalement, le morceau et le clip ne se résument absolument pas à ça, mais c’est une lecture possible. »

Projets

« Donc, ce sont les vingt ans du groupe. Nous sortons notre album ABCDEFG HI! en CD et vinyle avec l’Autre Distribution le vendredi 21 août prochain. Nous envisageons quelques lives. Pendant le confinement, nous avons délimité les contours d’un futur album, car nous avions pris, avec ABCDEFG HI!, l’habitude de travailler à distance. Donc, c’était facile et plaisant de continuer. »

>> Site de NLF3

 

 


Publié le