Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LÈCHE MOI

“Life song”

 

Présentation

« Voilà ce que l’on disait de nous l’an dernier : « Lèche Moi est un duo que l’on pourrait qualifier de folk indus, blues électro, post-punk. À tendance sombre, romantique et impudique, il s’emploie à envoûter son auditoire tel des vampires avant le festin. » Nous n’avons pas vraiment changé depuis l’année dernière, toujours aussi sombres et furieusement romantiques. On continue notre chemin, avec le palpitant qui cogne toujours un peu plus fort. Sur la route, on a embarqué en début d’année un batteur avec qui on a fait deux concerts très prometteurs pour la suite. »

“Life song”

« “Life song” est une sorte d’incantation, comme une petite prière naïve et enfantine que l’on susurre à l’oreille de l’être aimé, elle invoque l’amour comme lumière au bout du tunnel. C’est une chanson d’espérance. »

Clip

« Jean-Antoine Raveyre a imaginé une histoire d’amour post-apocalyptique dans laquelle deux amoureux séparés pour des raisons mystérieuses, peuvent se retrouver par l’intermédiaire d’une magie qui leur permet d’habiter d’autres corps. »

Projets

« On a bossé à distance avec Ricky Youngness (notre nouveau batteur) pendant notre assignation à résidence, et les nouveaux morceaux s’annoncent toujours aussi sombres que sur le premier album, mais l’ensemble gagne aussi en puissance rythmique. Faut dire qu’il cogne le bougre ! On espère pouvoir se retrouver tous les trois en résidence, pour bosser les anciens morceaux avec la batterie et intégrer les nouveaux pour un set que l’on espère faire tourner avant 2021. La suite se sera de poser quelques titres sur un maxi pour 2021. On travaille toujours avec Vérotau sur les visuels. Un autre clip est à venir aussi sur un des morceaux de l’album (“Rage”).

Et on cherche toujours des gens susceptibles de nous faire tourner ou de nous programmer. »

>> Site de Lèche moi

 

ARTICLES SIMILAIRES