“Sorry, I quit”

 

Présentation

Charles, Massimo, Alexy et Baptiste, quatre Angevins qui se sont rencontrés dans les couloirs de la Fac. King Krule, Bon Iver, Motorama les intriguent, bien que leur intérêt ne se limite pas qu’à ces seuls artistes. Ils aiment nommer leur esthétique “post-pop”, un mélange de pop/rock indé, quelque chose de dreampop en plus.

“Sorry, I quit”

« Le morceau est bref, intense, rapide et efficace. On en est très content. Il relate l’idée qu’à un moment donné, dans une vie, on ait juste envie de tout plaquer, sans trop de raisons valables, parce que “merde” quoi. Il y a aussi l’idée que l’on puisse saturer par rapport à son entourage, à son quotidien. Il faut prendre les paroles comme une autarcie régénérante et momentanée. »

Clip

« On s’est inspiré d’une story Instagram de l’artiste Étienne De Crécy. En gros, c’était une compilation de vidéos très concises s’enchaînant. Ça donnait un certain rythme. C’est comme ça qu’est venue l’idée du clip participatif. On a lancé une campagne sur nos réseaux sociaux, les volontaires nous ont envoyé une vidéo brève de cinq secondes. On a choisi de faire un montage assez dynamique pour coller au morceau. »

Projets

« Un deuxième EP pour l’automne. Nous donnerons des nouvelles d’ici là… Quelques dates cet été (si Dieu le veut !), notamment une à Paris mi-juin (TBA) et une tournée également à l’automne. »

>> Site de Dogs for friends

 


Publié le