Chez Alriq

 

En 2020, il sera plus que jamais temps d’aller faire un tour à la Guinguette Chez Alriq, à Bordeaux. Pour ses 30 ans, la Guinguette poursuit son ambition de faire du lieu un espace d’échanges artistiques et de recevoir des artistes aussi bien locaux qu’internationaux. Cette saison, ce sont les artistes régionaux qui seront mis à l’honneur, et, esprit folklore oblige, ils ont carte blanche pour faire de chaque soirée un événement unique et fédérateur.

Mais la Guinguette accueillera aussi au cours de l’été des musiciens du monde entier, dans un souci d’éclectisme, de découvertes et d’ouverture. Telle est la devise du lieu. Afrique, Balkans, Asie, Amérique du Sud ? Il y en aura pour tous les goûts !

De mai à septembre, le lieu reçoit 60 000 personnes et une centaine de concerts : conviviale, intergénérationnelle, la Guinguette créée en 1990 sur les bords de la Garonne est accessible à tous, qui plus est pour le modeste prix de 6 €. Il n’y a donc plus aucune excuse de rater la folle saison qui s’annonce !

>> Site de la Guinguette Chez Alriq


Publié le