“Snake boogie”

 

Présentation

« Uncut, c’est Pablo Fathi à la batterie, Enzo Alfano à la guitare lead et Alexy Sertillange au chant et à la guitare baryton. »

“Snake boogie”

« “Snake Boogie” parle de séduction, d’oublier la culpabilité de ressentir des sentiments vers une tierce personne, d’abandonner la raison pour laisser place à la passion, et de jouer sournoisement entre envie et sentiments. C’est imagé ici par la danse du serpent, hypnotique et passionnelle. »

Clip

« Nous voulions un clip « joué » pour “Snake boogie”. Le morceau a été pensé très rock’n’roll de base. Nous avons choisi de mettre en avant ce côté-là car c’est un morceau que nous adorons jouer en concert. Nous voulions ne faire qu’une seule prise, en live, avec peu de plans, et Valentin Lambert et Bastien Clochard (réalisateur et caméraman respectifs) ont très bien relevé le défi. Merci à eux ! »

Projets

« Nous avons pas mal de choses sur le feu ! Tout d’abord, des concerts à venir en 2020, des sessions vidéo live unplugged à venir aussi, et surtout la préparation de la sortie de l’album Blue courant de l’année aussi avec un ou deux autres clips. Après ça, nous avons fait un financement participatif pour l’enregistrement de ce dernier, et allons donc honorer ce que nous avons promis aux contributeurs aussi ! Enfin, jouer un maximum aussi loin que l’on puisse aller, et continuer à composer pour le deuxième album qui est déjà en construction.
En tous cas, il y a pas mal de bonnes choses qui vont arriver en 2020, alors suivez l’aventure pour sauver le rock ! »

>> Site de Uncut

 

 


Publié le