“Hey you”

 

Présentation

« Öly est un trio indie-pop toulousain qui vient de souffler sa première bougie. Nous jouons sur les codes avec une instrumentation atypique : beatbox, violoncelle et voix. Le violoncelle étant l’instrument qui se rapproche le plus de la tessiture de la voix, c’est en quelque sorte un trio vocal. Des voix qui sont mises au service de création intimiste et puissante dans une esthétique au croisement du trip-hop et du hip-hop. »

 “Hey you”

« “Hey you” est une réponse à toutes ces agressions quotidiennes dont la rue est le témoin : sexisme, racisme, homophobie et toutes ces incivilités quotidiennes. C’est un cri intérieur, une colère froide qui telle un serpent peut se libérer et attaquer à tout moment. »

 Clip

« Nous travaillons beaucoup sur l’idée de développer un sentiment, une énergie sur chaque titre et nous avons fait la même chose sur ce clip. L’image amplifie cette idée de tension et de froideur avec d’un côté, plusieurs plans extérieurs qui représentent ces différentes agressions, et les plans intérieurs qui mettent en image cette colère intérieure. Pour transformer ces idées en réalité, nous avons travaillé avec Sébastien Moutte (Pantomimes Production) qui excelle dans les images belles et froides. »

 Projets

« Un second clip pour exploiter notre premier EP sorti en avril 2019. Faire des concerts autant que possible pour aller à la rencontrer de notre public. Continuer à créer, à faire de la musique, en trio, mais aussi avec d’autres musiciens. »

>> Site de Öly


Publié le