“Goldfish”

 

Présentation

« Après un projet de rock expérimental, Vespucci, on a voulu jouer avec les codes et les styles en mêlant rock, sons électroniques et orchestraux, musiques de film et poésie, pour imaginer un univers à la frontière de l’irréel. Ces collisions ont donné vie à Berezina Mon Amour. »

 “Goldfish”

« “Goldfish” est une chanson qui parle de notre rapport au monde à travers le prisme magnifié, déformé d’un aquarium. Au centre, tournant inlassablement tel un aliéné, un poisson rouge assiste aux va-et-vient extérieurs qui créent son « Entertainment ». Apathie, passivité, dépendance… Une sorte de fatalité du monde submergé par les mots, les sons et les images. »

 Clip

« Cette vidéo est une captation en direct. Nous voulions quelque chose d’assez naturel et flottant. La grande baie vitrée en arrière-plan, opaque et omniprésente, serait cette frontière avec le monde extérieur tout en donnant une impression de plénitude avec la lumière qui s’en échappe. C’est pour cela que nous avons voulu absolument tourner cette vidéo à La Générale. Cela nous semblait cohérent avec l’atmosphère et le propos. »

 Projets

« “Goldfish” est la première vidéo d’une série de quatre morceaux tournés en live. Nous sommes en train de préparer un EP ainsi que des dates en 2020. »

>> Site de Berezina Mon Amour

 


Publié le