Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

THE WONDER

“Corrugated heart”

 

Présentation

« The Wonder est un groupe composé de l’Australien Matt Davisà la guitare et au chant et de trois Français : Alexandre Gontard à la basse, Laurent Baron à la batterie et Nico Defeudis à la guitare. Le son ressemble parfois à Pavement, à Big Thief et même à Sufjan Stevens. »

“Corrugated heart”

« Je ne sais pas si je peux bien expliquer en français (…mais je ne sais pas si je peux bien l’expliquer en anglais non plus !), mais c’est une chanson sur le fait d’être sensible et que ça peut être difficile, parce que vous ressentez tout trop fort : “When you’re born with a corrugated heart, the rain gets in right from the start.” (Lorsque vous êtes né avec un cœur ondulé, la pluie entre dès le début.) Mais aussi qu’il y a un pouvoir dans cela : “Never forget you’re made of fire.” (N’oublie jamais que tu es fait de feu.) Je pense que c’est vrai. »

Clip

« Nous avons eu beaucoup de plaisir à jouer à Paris et nous voulions partager ce que nous avons vécu, que ce soit des clubs comme Le Point Ephémère ou de petits spectacles comme nous l’avons fait à Balades Sonores. Notre ami Camille Velard, un excellent cinéaste, nous a proposé de documenter ces instants afin de voir si on pouvait en tirer une vidéo. Donc, grâce à lui et son excellent travail, nous avons le clip. »

Projets

« Nous avons sorti le premier album en mai, Love, et voici notre troisième vidéo. Nous sommes sur le point de commencer une petite tournée européenne avec Spiral Stairs (Pavement) où nous jouerons à Prague, Paris et Londres (le spectacle à Paris aura lieu à l’Espace B le 21 septembre). Après cela, nous espérons jouer un autre spectacle cette année à Paris en octobre. Et peut-être à nouveau à l’été 2020. »

>> Site de The Wonder

ARTICLES SIMILAIRES