L'Estival

L’Estival de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) ouvrira ses portes pour sa 32e édition du 20 septembre au 5 octobre 2019.

Ce festival propose encore cette année une programmation ambitieuse et éclectique à Saint-Germain-en-Laye mais aussi au Vésinet, au Pecq et à Poissy.

Durant deux semaines, programmation diversifiée avec des artistes très attendus comme : Les Ogres de Barback, Sanseverino, Maxime Le Forestier, Les Innocents… Mais aussi nombreux autres talents, vu que la devise est : « Soutenir les artistes émergents, et devenir ainsi LE rendez-vous incontournable dédié à la musicalité de la langue française et de ses auteurs ».

En participant activement à la Fédération des Festivals de Chanson Francophone et en soutenant l’Académie Charles Cros, l’Estival continue donc d’encourager les nouveaux talents français, belges, suisses, canadiens et particulièrement québécois qui se produiront lors des Vitrines Découvertes françaises et internationales.

Enfin, fidèle à ses valeurs, l’Estival soutient chaque année une association. Pour cette nouvelle édition il a décidé d’épauler médiatiquement et financièrement Women Safe, association qui vient en aide aux femmes victimes de maltraitance.

Prog complète ici.


Publié le