“Étrangler”

 

Présentation

« Nous sommes un trio trompette (Piero Pepin), guitare/banjo (Brunoï Zarn), contrebasse (Mathias Imbert) et nous chantons tous les trois. Nous venons tous d’horizons très différents. Nous n’avons pas de style prédéterminé et nous n’en voulons pas. Notre style, c’est notre rencontre, de celles qui se comptent sur les doigts de la main d’une vie, celle de trois hommes/musiciens, à cheval, vent debout, en équilibre, sur le chemin de notre liberté, où Nick Cave, Don Cherry, et Brigitte Fontaine nous murmurent des trucs formidables au passage. »

“Étrangler”

« C’est juste un triste constat de la connerie de l’homme avec un clin d’œil à l’Empire des sens, film de Nagisa Ōshima (1976). Le tout sur un tango brutal et rugueux, mais joli. »

Clip

« Pour cadrer avec le son primitif de cette chanson, nous avons fait appel au plus primate des réalisateurs, dont la série « Scopitone is not dead » a pour credo, le retour à l’âge de pierre du clip. Ça tombait bien, nous avons une superbe grotte à portée de notre Tarn. Tournage éclair et play-back sauvage auront suffi à David Vallet, comme à son habitude. »

Projets

« Notre premier album Déborder sort le 23 août 2019 à 00h01 chez L’autre distribution. Nous serons en tournée dans toute la France pour le faire savoir et à Paris le 14 octobre pour un concert au Studio de l’Ermitage. »

>> Site de Boucan

 


Publié le