Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

NOBODY’S CULT

“Surrender”

 

Présentation

Formé en 2015, le quatuor emmené par Lena Woods distille un rock aux inspirations multiples, passant du stoner aux ambiances plus intimistes, avec pour marques de fabrique une instrumentation sophistiquée et des mélodies imparablement prenantes que l’on a pu découvrir dans un premier EP Echoes from the temple.

“Surrender”

« Nous avons créé ce titre avec l’idée de faire une desert song, avec une dimension très cinématographique à la Tarantino. L’histoire est celle d’une femme qui appâte le client à l’entrée d’un bordel, comme on pourrait le voir dans un western. La fin du morceau est construite comme un crescendo psyché, dans lequel on emmène l’instru de plus en plus vers le chaos, en improvisant à chaque fois, de sorte à ne jamais faire deux fois le même morceau. »

Clip

« Le clip a été tourné live pendant une résidence au 9 Cube à Châteauroux, Tchaz Locke de Steve Amber a eu l’idée de faire des plans séquence, on avait vu sa chaîne From a temple on the hill sur YouTube, son approche collait bien avec l’aspect cinématographique du morceau. Les floutages et les effets matchaient également bien avec l’aspect chaos de la fin. »

Projets

« On a un album en cours de préparation, pour lequel on envisage une sortie début 2020. On a également une vingtaine de dates prévues jusqu’à fin août, dont une au 106, à Rouen, en support de Nashville Pussy et également le festival Ca Sonne A la Porte (CSALP) en Normandie. »

>> Site de Nobody’s Cult

ARTICLES SIMILAIRES