“Godzilla 3000”

 

Présentation

« Les Vulves Assassines, c’est DJ Conant, sa grande gueule et ses synthés crasses, MC Vieillard, ses gros muscles au service de son petit sampler et Sam, véritable génie de la guitare électrique, pour un univers extra-terrestro musical’core. Les Vulves Assassines, ça hurle, ça rappe, ça pue et ça laisse Booba sur le bord de la route comme un enfant de chœur paumé. Les Vulves Assassines, c’est aussi l’espoir d’un monde meilleur, plus juste, un monde où Pierre Gattaz élèverait tranquillement des chèvres dans le Larzac au lieu de nous pourrir la vie. »

“Godzilla 3000”

« C’est une chanson autobiographique. Elle parle de notre longue année d’entraînement intensif au Boxing Beat d’Aubervilliers, meilleur club de boxe féminine de France, où nous avons plongé tête baissée dans cette nouvelle obsession à la mode : la quête du gros muscle. Coachées par Franky le grand frère et encouragées par le beau Mirko, nous avons doublé de volume en l’espace de quelques mois, pour la plus grande fierté de nos mamans. La chanson parle de ça, et de ce sentiment de toute-puissance qui grandit en vous en même temps que vous prenez de la masse. Nous concernant, il a malheureusement fondu aussi vite que nos biceps quand nous avons arrêté le sport pour nous mettre à la musique. »

Clip

« On tenait à tourner dans ce lieu mythique qu’est cette salle d’Aubervilliers. Il faut savoir que c’est aussi un lieu de lien social, où des jeunes du neuf-trois se rencontrent, apprennent la boxe anglaise, font du muscle, mais bénéficient aussi du soutien scolaire dispensé par le club. C’est à l’image de ce qu’est la ville d’Aubervilliers et son communisme municipal qui favorise le monde associatif, le vivre ensemble et la solidarité. On a aussi tourné au Clos sauvage à Saint-Denis, un squat où il se passe plein de trucs, rempli de gens sympas et où on a fait un concert il y a quelques mois. C’était l’endroit où l’on voulait filmer nos vulvons-danseurs qui sont une sorte de projection de l’homme du futur : libre, délivré des carcans réactionnaires. On espère qu’ils seront une source d’inspiration pour la nouvelle génération. »

Projets

« Nous sortons notre premier album le 13 septembre 2019 chez Atypeek Music qui s’appellera Godzilla 3000 lui aussi. Pour l’occaz’, on a prévu de faire une grande fête dans le plus bel endroit du monde, mais on n’en dit pas plus, c’est top secret pour l’instant. »

>> Site des Vulves Assassines 

 


Publié le