Le dimanche 12 mai prochain et pour la 5ème année consécutive, Le Petit Tou, guide gratuit de la ville de Toulouse, investira la place du Capitole pour le lancement de la 11ème édition de son guide des bonnes adresses toulousaines. A cette occasion, de nombreuses surprises sont prévues de 11h à 20h30 pour rassembler Toulousaines et Toulousains de tout âge autour d’un thème : « Le voyage ». Cette année, les artistes performeront de 15h à 20h30 avec une émission délocalisée de la radio NRJ à partir de 15h avec en guest Boulevard des Airs, Trois Cafés Gourmands et les Toulousaines d’Aöme. La scène du Capitole accueillera également d’autres artistes aux styles variés à partir de 17h : le groupe de rap belge L’Or Du Commun, la Toulousaine Dirtsa accompagnée du groupe K7 et le DJ House Bellaire !

Une vingtaine de tentes seront installées avec de nombreux intervenants partenaires venus présenter leurs concepts ou leurs produits, ainsi qu’un coin détente. Au Fût et à Mesure tiendra un bar en plein air tout l’après-midi et la place accueillera également des animations telles qu’un parcours et un mur d’escalade.

Le Petit Tou en quelques mots :
L’équipe du Petit Tou est composée de 47 étudiants bénévoles répartis en 7 pôles (rédaction, commercial, communication, relation terrain, promotion, trésorerie et lancement) qui sillonnent les rues de Toulouse afin de débusquer les bonnes adresses de la ville pour les compiler dans un guide destiné aux Toulousains.

Photo asso


Publié le