“Home”

 

Présentation

« Nous sommes quatre artistes aux origines diverses qui proposent une musique métissée, où la pop d’Alt-J et l’electronica de Darkside s’imprègnent du Maalouf et de la Hadhra tunisienne. Mélangeant arabe littéraire, tunisien, anglais et français, nos chansons content nos histoires, celles d’une rencontre, d’une jeunesse curieuse, patchwork composé des fragments du monde. »

“Home”

« “Ce titre raconte l’importance de nos racines. Elles nous font, nous façonnent, mais s’estompent aussi au gré des rencontres et se mélangent. C’est pour cette harmonie fragile que l’on se bat, celle qui nous porte vers un futur commun. »

Clip

« Avec Rod Maurice, on voulait un endroit reflétant la diversité dans toute son harmonie. L’institut du monde arabe au cœur de Paris et de ses monuments semblait une évidence, on avait l’impression au moment du tournage d’être dans un endroit vivant et que nos yeux contemplaient la traduction parfaite de nos émotions sur ce titre morceau. »

Projets

« Release party à Lyon le 3 mai à Chromatique avec Al Maari en ouverture et plein d’artistes lyonnais en invités surprises qui viendront interpréter nos chansons avec nous. Une tournée tunisienne en juin qui commencera avec une date à l’IFT dans le cadre des soirées « Sous les étoiles ». Le tournage de deux vidéos live en Tunisie avec Rod Maurice. Enfin, la sortie d’un deuxième EP en 2020. »

>> Site de Nära


Publié le