“Ground”

 

Présentation

« Line est la réunion de six musiciens, à la recherche d’un son onirique et puissant pour parler de façon poétique de la vie quotidienne. Nous venons de Toulouse où nous avons chacun évolué avec différents projets. Line existe depuis novembre 2017 et nous avons sorti l’EP A walk above clouds. »

“Ground”

« C’est une réflexion sur la résignation de chaque être humain à devoir faire un ou des choix à chaque seconde de sa vie. La question posée est, qu’est-ce qui fait que nous choisissons, en toute conscience ? Sommes-nous maîtres de nos choix ? »

Clip

« Pour matérialiser la dualité associée à la notion de choix, nous avons choisi le contraste du noir et blanc et des dynamiques. Il y a des moments de « lucidités » en couleur qui traduisent le plein pouvoir de l’humain sur sa conscience. Nous intervenons dans le clip comme des représentants du texte et de son interrogation. Nous avons voulu développer les grands axes de notre identité visuelle et sonore, avec beaucoup de formes géométriques, des lignes, associées à des formes plus vaporeuses pour appuyer les contrastes que comporte notre musique. Nous avons fait appel à Angel Fonseca, un réalisateur toulousain qui a travaillé avec beaucoup de groupes de la scène musicale toulousaine. »

Projets

« Le clip de “Ground” sort ce mois-ci. Nous sommes très impatients ! Deux concerts le 7 mars au Metronum (Toulouse) et le 21 mars au Gibus Café (Paris) arrivent également, puis nous allons travailler sur un nouvel EP à paraître en 2020, tout en continuant la tournée A walk above clouds. »

>> Site de Line

 


Publié le