“Stay alive”

 

Présentation

« Zebra Lova, c’est le nom donné à mon projet artistique. Je produis, compose et joue différents instruments sur scène. J’ai collaboré avec la chanteuse Julie Thuillier pour écrire les textes de ce titre. C’est une electro pop teintée de beats catchy et de mélodies entêtantes, une musique envoûtante, mélange de sonorités 80’s et actuelles. »

“Stay alive”

« Ce titre parle de l’acceptation de soi et ses différences avec les autres. Qui que tu sois, reste toi-même et assume ta différence sans te soucier du regard des autres. La liberté d’être qui on veut, avec un thème plus général sur la diversité et sa richesse. »

Clip

« Le clip met en scène une variété de personnages qui ne sont pas comédiens, et qui ont pour seule indication de faire exister le morceau physiquement. Ils viennent comme ils sont et ils bougent comme ils veulent ! Autour d’eux, trois personnages écrits, interprétés par des comédien·ne·s qui interprètent, chacun à leur façon, l’expression d’être qui on veut : un personnage lunaire et vaporeux, un personnage à deux faces et un personnage travesti. »

Projets

« La sortie du second EP fin mars : il a été arrangé par Dombrance et mixé par Tom Carmichael à Londres. Ainsi qu’une série de concerts avec une nouvelle formule live. Je suis accompagné sur scène par une chanteuse/danseuse de hip-hop et un batteur. »

>> Site de Zebra Lova


Publié le