CONCOURS JEUNES TALENTS

Le Concours Jeunes Talents, crée en 2000, est un tremplin qui a pour but de soutenir et promouvoir les nouveaux talents. Organisé dans le cadre du Festival Jacques Brel, l’édition 2019 est parrainé par Thomas Fersen, qui succède alors, pour les éditions précédentes à Cali, Sanseverino, Barcella, Emily Loizeau et Nicolas Jules.

Se dérouleront le 12 et 13 octobre 2019 pas moins de 10 concerts pour déterminer les lauréats du concours. L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au lundi 20 mai 2019. On peut noter que parmi celles et ceux qui ont été lauréats du Concours Jeunes Talents du Théâtre Edwige Feuillère de Vesoul, on retrouve, entre autres:  Batlik, Ben Mazué, Manu Galure, Barcella, Nicolas Fraissinet, Le Larron, Jeanne Garraud, Evelyne Gallet et bien d’autres noms encore.

Le jury est composé de professionnels, de jeunes mais aussi de la voix du public. Parallèlement aux prix décernés aux lauréats, il offre aux artistes chantant en français, encadrés par une structure et ayant au moins sorti un EP, la possibilité d’être programmés au Festival Jacques Brel 2020 et une résidence au Théâtre Edwige Feuillère de Vesoul.

>> Formulaire et modalités d’inscription


Publié le