“I know you lie”

 

Présentation

La formation SBRBS existe depuis septembre 2017. Après une tournée au Royaume-Uni et en France, le groupe a sorti quelques singles extraits d’un futur EP prévu pour juin 2019. Entre Queens of the Stone Age, Band Of Skulls et Black Rebel Motorcycle Band, SBRBS fait de ses influences une force nouvelle. Avec des morceaux francs portés par les voix de Marie et Hadrien,  il livre un rock ancré dans la culture anglaise.

“I know you lie”

« Il nous est tous arrivé, un jour, de mentir, car parfois, il y a des choses dont nous ne sommes pas certains. Quelle importance faudrait-il y attacher ? Y a-t-il toujours des conséquences ? Comme une pierre que l’on jette dans l’eau vive d’un ruisseau et qui laisse derrière elle des ronds dans l’eau. »

Clip

« Il a été pensé de la même manière que la chanson. Concise et franche. L’idée des textes, qui expliquent autant ce qui est dit que ce qui se passe dans “I know you lie”, s’est imposée d’elle-même. Nous trouvions ce mal aussi esthétique que clair. Puis, le face à face des visages est venu révéler comme un miroir le thème dichotomique du titre, entre vérité et mensonge. Il y a dans cette succession d’images autant d’esthétisme que de psychédélisme. »

Projets

Ce nouveau titre fera partie de leur premier EP. Niveau live, le groupe se retrouve à l’affiche de plusieurs évènements comme Les Femmes s’en Mêlent (au Void à Bordeaux), le Laryrock Festival (Chevanceau) et aussi en ouverture du concert de Mass Hysteria le 28 février prochain au Chato’Do de Blois.

>> Site de SBRBS


Publié le