“À chaque mot de leurs apôtres ”

 

Présentation

« Si Baudelaire faisait du rock et Nietzsche de la chanson française, alors — peut-être — de leur rencontre, aurait pu naître Pandore. Plume habile, la liberté combat la morale. La poésie ne peut être, pour lui, que révolte. Jeune artiste lyonnais, Pandore sublime la sensibilité, cherche à atteindre la vérité essentielle en restant fidèle à sa propre nature. Affranchie des carcans de la raison, la poésie peut désormais exprimer l’émotion. Explorateur de notre langue des plus audacieux, l’originalité de son style en découle. L’écriture est toute remplie par la pensée. Sur scène, Pandore est robuste comme un rocher et pénétrant comme un brouillard. Son esprit douloureusement subtil exhale, vous enivre et vous emmène, accompagné d’un violoncelle, planer au-dessus d’un monde qui s’évapore. »

“À chaque mot de leurs apôtres ”

« C’est un réquisitoire contre les figures tutélaires de notre monde moderne. C’est une invitation à l’espoir, au voyage et à sortir des normes actuelles. »

Clip

« L’idée dans ce clip était de mettre en avant le message positif de la chanson à travers le road trip de trois amis fuyant la ville pour se rendre dans des lieux inhabités. Un retour aux sources, à la nature et au dépassement de soi. »

Projets

22/09 : Showcase Bibliothèque de la Part-Dieu (Lyon)

27/09 : Avant première sortie du mini-album Enfant du vide à la Dame de Canton (Paris 13e) (Première partie : Guilhem Valayé)

19/10 : Sortie officielle du mini-album, salle Léo Ferré (Lyon)

12/11 : Co-Plateau (+Piotki+Eurêka) Chez Madame Louis (Paris 4e)

17/11 : Château du Roziers (42) (+Yvan Marc)

>> Site de Pandore

 


Publié le