“End me”

 

Présentation

« On est un trio de future soul qui aime manger bio, faire du billard, porter des vestes Adidas, la culture anglo-saxonne, les collages de Jo Webb. »

“End me”

Joanna : « J’ai écrit ce titre peu de temps après la mort d’Amy Winehouse. J’avais beaucoup de peine à l’idée de ne plus pouvoir l’entendre chanter et créer de nouvelles choses. C’était pour moi une icône, elle m’a beaucoup inspirée et surtout donné l’envie de chanter. Ce morceau, c’est de l’amour et de la gratitude. »

Clip

« On a voulu rendre hommage à Amy en tournant ce clip principalement au nord de Londres, notamment à Camden town, le quartier où habitait Amy, mais aussi parce qu’on adore Londres. C’est un peu notre deuxième chez nous. On habite Bordeaux, mais Louis est né en Angleterre et y a vécu ainsi que Joanna. Pour la réalisation, on a refait appel à Swann Vidal avec qui on avait déjà travaillé sur nos deux premiers clips, “WWWD” et “If You Leave”. »

Projets

« Pour le moment, l’actualité c’est de continuer de produire des titres en vue d’un premier album et de faire des concerts, beaucoup de concerts. On aime la scène avant tout. On a de jolies dates prévues pour cet automne qu’on annoncera très prochainement. On aimerait aussi que notre bassiste arrête de fumer et faire une collaboration avec Ocean Wisdom ou Loyle Carner… Mais bon on verra bien. »

>> Site de J-Silk


Publié le