Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PADDLE PADDLE RELEASE PARTY

Paddle Paddle © Clémence RougetetLe 16 juin 2018 à La Boule Noire (Paris 18e)

Cocorico ! Il est temps de dépoussiérer les drapeaux tricolores, non pour soutenir l’équipe de France dans le cadre de l’actuel mondial de foot, mais parce qu’un talent 100% « made in » France est en train d’émerger. Pratiquement un mois jour pour après la sortie de leur EP, le trio vient le défendre sur la scène de la Boule Noire.

Tandis que les Bleus ont fraîchement remporté leur match d’ouverture, un autre groupe gravit également les échelons. En l’occurrence, Paddle Paddle. Ce combo parisien est tout simplement un ovni musical. Comment présenter cette joyeuse bande de potes ? Adrien est au chant, mais aussi aux synthés et à l’accordéon, tandis que Patrick l’accompagne à la basse et à la guitare (sans oublier les chœurs), là où Hugo leur fait face à la batterie.

À eux trois, ces compères mènent le bal sans fausses notes pour leurs premiers pas sur scène. De leur laboratoire musical ressort une énergie pop aux consonances de rock progressif. Pendant plus d’une heure, le trio francilien offre un show planant, où leur titre addictif “Speak your mind” est un appel d’air acoustique. Ce groupe est à mettre entre toutes les oreilles au plus vite. Révélation française en vue !

Leur site

Texte & photos : CLÉMENCE ROUGETET

ARTICLES SIMILAIRES