Le Mila fête ses 20 ans et se refait une beauté

Le Mila 20 ans : nouvelle image et nouveau logo

Avec l’arrivée d’un nouveau Conseil d’administration, fin 2016, le MILA continue de mettre en œuvre un projet collaboratif et dynamique pour son association. De nombreux chantiers visibles ont déjà été amorcés pour mieux répondre aux besoins de ses adhérents et de la filière musicale en général.
 
Ainsi, pour symboliser ce changement et pour fêter ses 20 ans, le MILA a souhaité se doter d’une nouvelle identité visuelle, avec un logo réalisé par le graphiste Johann Hierholzer.
 
Selon Clément Praud, Président du MILA : « On y retrouve l’ambiance urbaine et immobilière qui sont les fondements de notre projet, mais aussi les éclairs qui symbolisent le rayonnement de nos actions.»
 

De plus, point notable, la Baseline : passant de « La Rue de la Musique » à « Accélérateur créatif depuis 1998 », elle énonce à tous que le MILA ne se contente plus d’accueillir et d’accompagner des labels indépendants mais tous types de jeunes entreprises de la filière culturelle.

Et Clément d’ajouter : « Plus ancien cluster d’entreprises musicales de France, notre projet fait des émules et dans quelques mois de nouveaux développements visibles sont à prévoir. »


Publié le