Threesome Night #2 : Red Money, Alone and Me, Taur

Quelques mois après une première soirée mémorable à la Boule Noire, Longueur d’Ondes, La Grosse Radio et indiemusic refont équipe pour vous offrir une programmation à la hauteur de l’éclectisme et de l’esprit découvreur de leurs rédactions respectives ! Au tour désormais de l’O Gib, nouveau spot incontournable de la vie culturelle de Montreuil, d’accueillir le rendez-vous de trois beaux espoirs français, triés sur le volet : TAUR (indie pop), Alone and Me (rock) et Red Money (garage rock).

TAUR est le projet solo de Mathieu Artu. Multi-instrumentiste, chanteur et vidéaste, le créatif parisien s’est construit un cocon indie pop mutant et fascinant, qui n’a de cesse de se réinventer au fil de ses sorties… Pour mieux nous surpendre et nous suspendre à ses mots nocturnes autant qu’à ses mélodies voyageuses.

 

Éternelle solitaire, Émilie alias Alone and Me (en entrevue dans le N°85 de Longueur d’Ondes) compose ses chansons intimistes et passionnées comme de la poésie vivante. Son électro-acoustique, ravivée ou écorchée au contact de rock, se fait tour à tour audacieuse, charnelle et brûlante à l’instar de son récent EP Harmony : une pépite sonore d’une rare sensibilité.

 

Duo rock garage gravement allumé, Red Money (également dans le nouveau Longueur d’Ondes en entrevue) met le feu aux poudres d’un rock animal et vital. Avec sa voix rauque et ses riffs explicites, Laure ne fait qu’un avec son associé, Arnaud, aux frappes tournoyantes et aux lignes de basses endurcies. Furie sensationnelle lorgnant du côté du meilleur des 70’s, il sera impossible de lui échapper et de lui résister !

 

>> Site de l’évènement


Publié le