Festival Solidays 2018

Le festival SOLIDAYS revient du 22 au 24 juin 2018 à l’Hippodrome de Paris Longchamp.

Pour cette 20ème édition – « We are all heroes » – plus de 60 artistes sont invités, d’IAM à Therapie Taxi, en passant par Meute, Mr Oizo ou encore Bagarre !

Mais aussi, Eddy de Pretto, FKJ, Jain, Juliette Armanet, Roméo Elvis, Two Door Cinema Club, Arnaud Rebotini, Feu ! Chatterton, Her, Mura Masa, Polo & Pan, l’Imperatrice, Hamza, Vladimir Cauchemar, Clara Luciani et bien plus encore…

Le festival Solidays a été créé par l’association Solidarité Sida qui a fait le choix de fédérer et de mobiliser les énergies autour d’événements festifs et solidaires, pour faire du bruit contre le sida. Jeunesse motivée, artistes engagés, médias et décideurs de tous bords forment ensemble une chaîne de soutien exceptionnelle avec pour mots d’ordre l’entraide, la tolérance, le plaisir et le partage.

Éveiller les consciences

Sensibiliser la jeunesse, susciter des vocations, mettre en place des démarches innovantes de prévention auprès d’un public jeune et parfois peu informé sur les risques liés à la sexualité, en parler sans tabou. Ce sont les ambitions que Solidays souhaite atteindre en proposant un festival riche de sens.

>> Site du Festival Solidays


Publié le