“Yellow”

 

Présentation

JC (claviers) : Formé il y a 4 ans autour de Vannes, The Sunvizors est un groupe aux influences nu-reggae composé de 5 musiciens proposant un son hybride, mêlant musique organique et textures digitales, au service de la voix singulière de Joy.

“Yellow”

Joy (chanteuse) : “Yellow” est un morceau qui parle de voyage et surtout de rencontre  ; comment casser les barrières de l’ignorance en faisant rimer le voyage avec l’apprentissage de l’autre, d’une autre culture, d’un autre paysage. Il y a un côté mélancolique à tout ça, un côté « carte postale », le souvenir que l’on veut garder bien précieusement et que l’on aimerait revivre.

Clip

Nino (guitare) : Le morceau “Yellow” évoque l’importance des voyages, des rencontres, de l’empreinte des souvenirs au plus profond de soi. Le défi était donc de le concevoir graphiquement avec les codes établis par le groupe, autant graphiques que musicaux : d’ombres et de lumières. Un mélange de contrastes et d’oppositions, de vivacité et d’intimité, de chaleur et de pudeur, de rêve et de réalité. Le clip fait également référence au concept même du nouvel album Fire inside : donner de l’importance aux sentiments et aux émotions plutôt que de mettre en lumière les apparences. Le monde qui nous entoure, la nature et les êtres humains, sont sources de contemplations et d’inspiration et sont comme une trace indélébile qui construisent chacun d’entre nous. Et notamment Joy, narratrice de ce beau voyage.

Projets

JC : Notre premier album Colors est sorti en mars 2016. Grâce au soutien de Come on tour, nous avons fait deux belles années de tournée avec plus d’une centaine de dates à travers toute la France, jusqu’en Belgique et en Hollande. Notre nouvel album sortira nationalement en avril prochain. La release party aura lieu le 16 mars prochain à l’Echonova de Vannes (avec Vanupié en première partie). La sortie de ce clip vient aujourd’hui officialiser le début d’un nouveau chapitre qui, on l’espère, nous permettra de continuer à gagner en visibilité avec une tournée riche en concerts !

>> Site de The Sunvizors


Publié le