“Bad Beat”


 

Présentations

No Random est un groupe de rock alternatif qui ne croit pas au hasard. Fruit de la rencontre au Mexique d’Alberto, le guitariste, et de Maï, la chanteuse, le groupe se forme à Paris en 2013, rejoint par François (bassiste) et Julien (batteur). Pour eux, la collaboration est une évidence, basée sur un crédo commun : “Make your weird light shine bright so the other weirdos know where to find you.” (« Fais briller ton étrange lumière pour que les autres fêlés sachent où te trouver »).

 

“Bad Beat”

Titre du premier EP de No Random, se situe à l’extrémité pop-rock du groupe. Un morceau qui distille la nostalgie colérique du quartet, un brin de rébellion adolescente qui rejaillit sous une forme trompeuse… “Bad Beat” : au poker, c’est quand la chance s’acharne et qu’il ne reste que la volonté de gagner.

 

Clip

Sur une idée de Maï et François, les réalisateurs Thibaud Vaneck et Greg Pagnier ont traduit en images la psychose de la vie amoureuse moderne.

 

Projets

Le groupe est en phase de composition à l’heure actuelle. Nous avons également mis en place en Crowfunding que vous pouvez trouver en ligne. Cette collecte a pour but de réunir les fonds nécessaires pour notre entrée en studio en mars/avril 2018.

No Random se produira sur la scène du Nouveau Casino le jeudi 1er février 2018

 

>> Site de No Random

Publié le