“Motionless move”

Présentations

Je m’appelle Bam Hatson, singer songwriter. Mon premier album Bet on you est en production depuis cette année avec le studio Tweed Music de Montluçon et devrait sortir en 2018, le premier single “Motionless move” étant un avant goût en quelque sorte.

Je porte mon projet en trio accompagné par Nicolas Casanova musicien classique au cor, et Romain Lopes à la guitare électrique et à la basse. Sur scène je chante et joue aussi de la guitare nylon.

 

“Motionless move”

“Motionless move” est un titre inspiré du mouvement permanent qui nous entoure, autant de manière spatiale avec les planètes qui tourne dans notre système et autour d’elle même que dans nos têtes où les idées se suivent et ne cessent jamais de germer. J’y vois ici une chance dans le fait d’être humain et cette conscience du mouvement est quelque part notre faculté qui nous aide à avancer, à être meilleur aussi.

 

Clip

Le clip réalisé en collaboration avec Blanche et Adeline chez Homework Production à Clermont Ferrand. On souhaitait illustrer ce mouvement donc l’idée du voyage a tout de suite été privilégiée. De plus il fallait que l’histoire parle à tout le monde on a donc choisi d’y mettre en scène un enfant, celui que nous avons tous été et qu’il ne faut surtout pas oublier. On met parfois de côté cette part de nous alors qu’on devrait plutôt la développer, retrouver notre curiosité, notre esprit de découverte, enrichir notre ouverture vers le monde.

 

Projets

Nous préparons actuellement une série de concert pour 2018 pour défendre ce nouveau morceau et ceux de l’album Bet on you qui devrait sortir, si tout se passe bien, au printemps.

 

>> Site de Bam Hatson

Publié le