“Closing Gate”


 

Présentations

No Random est un groupe de rock alternatif basé à Paris et formé en 2013 de la rencontre de la chanteuse espagnole Maï Diaz et du guitariste mexicain Alberto Saat, François Vulliet rejoint l’équipe en 2015 à la basse, Jules Dumont à la batterie et  Management. Les paroles et mélodies vocales sont écrites par Maï sur des compositions individuelles ou tissées sur les toiles d’Alberto et François.

 

“Closing Gate”

“Closing Gate” est un titre aux influences Brit’ Rock / Pop Rock qui dépeint une rupture amoureuse imminente, une fois les dépendances affectives et les jeux de manipulation révèlent la nature toxique d’une relation.

 

Clip

Le clip a été tourné à Barcelone par Diego Arredondo Garcia, réalisateur mexicain autour de l’idée d’une fuite à la fois psychique et physique, une lutte contre les surins de la mémoire. Diego a cherché à suivre au maximum le rythme et l’univers du morceau afin de ne pas imposer un arc trop narratif sur la musique.

 

Projets

Sortie imminente du site web www.norandomtheband.com : actualités, concerts, réservations et écoute de titres enregistrés en studios et live via Itunes / Spotify / Deezer / Soundcloud (à partir du 24 juin). 16 nouveaux titres sont prêts et vont être enregistrés soit sous forme d’un second EP soit sous forme d’album.

Prochain concert : Festival Morzine Harley Days 2017.

 

>> Site de No Random

Publié le