“How I Ride”


 

Présentations

Nous sommes un projet blues garage, et existons depuis 2011. Le line up a évolué en 6 ans, nous sommes passés de la formule One Man Band avec juste Victor Sbrovazzo, à un duo avec Geoffroy Sourp à la batterie, puis Adam Lanfrey à la basse depuis septembre 2015.

 

“How I Ride”

Le morceau est une manière musclée d’expliquer à quelqu’un comment on fonctionne, notre caractère, nos envies… C’est un peu une manière de dire « ne me prend pas la tête, c’est comme ça que je roule ». On l’a écrit tous les trois pour l’album What’s Flowin’ In My Veins.

 

Clip

Nous sommes partis du titre et avons décliné « ride » en son sens premier, c’est-à-dire « rouler ». On a tous les trois été plus ou moins skateurs à un moment de notre vie, et il y a peu de temps, on nous a présenté un crew de riders du côté de Gérardmer, qui possède cet endroit magnifique dans lequel nous avons tourné le clip. On a bu des coups, on est devenu potes et on a eu l’idée du clip !

 

Projets

On ressort notre album What’s Flowin’ In my Veins en version deluxe chez le label Deaf Rock Records et Junk Food Records au mois de mai.
Quelques dates précédent cette sortie, pas mal d’autres s’en suivent pour l’été, avec notamment une tournée au Canada au mois de juin, et une autre en août. Mais pour toute l’actualité, allez faire un tour sur notre page facebook et mettez un pouce ça nous fera plaisir !

 

>> Site de Dirty Deep

Publié le