SEIWA FESTIVAL à Plobannalec-LesconilSamedi 8 octobre 2016
de 10h à 1h
à la salle de l’amicale laïque –
2, rue du port 29740 Plobannalec-Lesconil

Infos et réservations:

www.ecorcesetames.org

www.facebook.com/seiwafestival

But

L’objectif du festival est de réunir des fonds pour l’association Tchendukua chargée de racheter des terres en Colombie pour les indiens Kogis, un peuple « racine », et également de réunir des fonds pour racheter des terres au niveau local pour la préservation de l’environnement et de l’agriculture. Mais il s’agit surtout de créer une occasion de rassembler les habitants de Plobannalec-Lesconil et des environs et de les sensibiliser à cette cause.

Programmation

10h – Spectacle de marionnettes présenté par le Ty théâtre : le vaillant petit tailleur
11h30 Clowns! – Restitution du travail de l’atelier hebdomadaire de Plobannalec-Lesconil
12h30 Repas bio (sur réservation)
14h Spectacle « le fabuleux voyage de Yakoba »
15h Contes du monde avec Nathalie Faverais et conférences
16h Spectacle du jongleur
17h30 Conférences
18h Apéro acoustique: les groupes qui joueront le soir prennent le risque de se produire en version acoustique! Une scène ouverte s’en suivra.
19h30 Repas bio (sur réservation) et Apéro tango, initiation à la danse du tango et petit bal improvisé
20h à 1H du mation: Soirée concerts avec 3 groupes de très haut niveau et de diverses origines! TERRA POETICA / BAB EL WEST / COMING SOON

Éco-festival

Le SEIWA FESTIVAL est un biofestival. C’est donc un moment privilégié pour sensibiliser le public et les enfants présents à l’agriculture biologique et à l’environnement de manière générale, par le biais des repas qui sont entièrement bio et des spectacles.
L’assocation Tchendukua tient un stand pendant toute la durée du festival et intervient à plusieurs moments pour parler de son action, de l’écologie et des indiens Kogis.

Publié le