« L’Imprévu »

 

La Vie d’Artiste c’est :

TRUBLION
Après un EP d’adaptations Hip Hop-Jazz de textes de Renaud et des apparitions au sein des collectifs Stalagmythe et Wakos Music, Trublion s’attaque au répertoire de Léo Ferré. En parallèle, il travaille sur des créations pluridisciplinaires et entame l’écriture des premiers morceaux originaux de La Vie d’Artiste.

SUPAFUH
À la MPC et aux scratches au sein de La Vie d’Artiste, Supafuh, architecte d’un Hip Hop français très Jazz, apporte son expérience et ses visions dans la création de l’album Ferré ce Rap. A la réalisation, il pilote les adaptations des œuvres de Ferré et leur transposition sur scène.

DAVID HAZAK
Bassiste et arrangeur, David Hazak a accompagné des artistes comme Oxus ou Boney Fields. Prenant part à la composition du disque Ferré ce Rap comme arrangeur, il apporte son groove et sa générosité, de l’album à la scène.

PIERRE GRENET
Batteur d’influence Rock, Pierre Grenet a partagé la scène avec Beat Assaillant et Tonton David, pour ne citer qu’eux. Intuitif, il transpose les beats du disque sur scène et leur insuffle une énergie animale, en parfaite complicité avec David Hazak.

Site de La Vie d’Artiste


Publié le